Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le voyage c'est la santé !

Le voyage c'est la santé. Et je suis en pleine forme ! Je vous invite donc sur mon nouveau blog "voyages" spécialement dédié à la France. Pourquoi la France ? Parce que je suis français et que j'ai envie de découvrir le pays en long et en large avant de m'envoler vers d'autres horizons ;).

Au fait, moi c'est Giovanni. Je suis alsacien d'origine, j'ai 21 ans. Je n'ai pas fait beaucoup d'études mais suffisamment pour me débrouiller lors de mes excursions. J'ai décidé d'entamer un tour de France très exhaustif en partant de ma ville de Kingersheim près de Mulhouse.

J'ai décidé de visiter tous les départements français, mais pas dans l'ordre de leur numéro car ça pourrait être compliqué ! A la fin de chaque visite, j'indiquerai le département ou la ville où je compte me rendre par la suite. Si vous y habitez, n'hésitez pas à ma le faire savoir dans les commentaires. Comme ça, on pourra peut-être se rencontrer !

 

 

Les commentaires sont fermés.