Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nancy : ville et campagne alentour

 Avant d’arriver à Nancy, je traverse le département de la Meurthe-et-Moselle, beaucoup plus charmant que ce qu’il n’y paraît ! En particulier, j’ai décidé de faire un peu de sport durant cette partie du voyage. Je pars en excursion dans le Parc naturel régional de Lorraine. Je n’ai pas pris de carte, et je me renseigne sur l’itinéraire en parlant aux randonneurs que je rencontre sur le chemin. Je croise alors Louanne, une toute jeune maman qui marche aux côtés de son homme, Cédric. Je décide de faire un peu de route avec eux. En fait, ce qui m’interpelle, c’est qu’ils voyagent avec leur fille, Albertine, qu’ils portent sur leur dos grâce à un porte-bébé de randonnée avec armatures. Albertine est encore un bébé, elle a à peine 12 mois, et elle est déjà tout aussi équipée que ses parents. Elle dispose d’un pare-soleil et de tout le matériel nécessaire dans le porte-bébé qui fait aussi sac à dos. Ils m’expliquent qu’ils adorent randonner et qu’ils ne se voyaient pas abandonner leur fille. Je les comprends tant elle a une jolie frimousse 

Les commentaires sont fermés.